FAQ

1. Combien de temps faut-il pour recevoir nos sacs ?

  • Temps de préparation des commandes : 1 à 2 jours ouvrés.
    Notre entrepôt est situé en Pologne d’où nous expédions toute la marchandise. Temps d'acheminement des commandes : 
  • - 1 à 3 jours ouvrés - par coursier 
  • - environ 4 à 6 jours ouvrables - par La Poste

2. Réalisez-vous des commandes de grandes quantités de sacs ?

  • Oui. Nous avons plus de 3 000 000 de sachets en stock.
    Nous réalisons également des commandes en gros.

 

3. Quels sont les frais d’expédition ?

  • Pour savoir combien coûte la livraison d’un produit, il faut l’ajouter au panier.
     

4. Ai-je besoin de m’identifier sur votre site pour passer une commande ?

  • Non, vous pouvez acheter en tant qu'invité.
 
 

5. Ayant un numéro de TVA intracommunautaire, puis-je recevoir une facture avec la TVA 0% ?

  • Oui, nous avons un numéro de TVA intracommunautaire.
    Si vous aussi vous en possédez un, vous pouvez effectuer des achats sans payer la TVA.
    Dans ce cas, avant de passer la commande, merci de nous contacter à l’adresse info(at)saketos.fr
 
 

6. Est-il possible de payer à la réception de la commande ?

  • Malheureusement, pour les transactions au sein de l’Union européenne, le paiement à la réception de la commande n’est pas autorisé.

     

7. Puis-je retourner les marchandises sans donner de raison ?

  • Oui, vous pouvez renvoyer la marchandise dans les 100 jours à compter de la réception de votre commande. 

     

8. Lors de la réception de ma commande de Pologne en France , d'autres frais sont à ajouter ?

  • Non, dans le cadre de l'accord européen concernant les transactions effectuées au sein de l'Union européenne, il n’y a pas de taxe ou charge supplémentaire.
X
Dans le magasin il n'y a pas assez de produits

Demandez-nous si le produit est disponible

Out of stock

X

Demandez-nous si le produit est disponible

Ask about product