Un client a trouvé votre boutique en ligne et a passé une commande. Savez-vous ce que vous pouvez faire maintenant pour augmenter les chances de le garder plus longtemps ? Nous vous suggérons les cadeaux que vous devriez choisir pour le remercier d’avoir acheté dans votre boutique.
Vous vendez vos produits en ligne ? Dans ce cas, vous devriez découvrir comment augmenter les ventes de votre boutique en ligne. N’oubliez pas que les notes de remerciement pour les achats en magasin sont l’un des moyens les plus faciles de se démarquer de la concurrence !
Comment développer les ventes dans votre boutique en ligne
Avant toute chose, veillez à la plus grande satisfaction possible de vos clients. Contrôlez la qualité des produits que vous proposez. Veillez également à offrir un service exemplaire et un traitement efficace des commandes (emballage esthétique, expédition dans les délais)
Mais n’oubliez pas que le client s’attend à ce que ce soit la norme. Par conséquent, si vous voulez vous démarquer, vous devez faire quelque chose d’autre. Quelque chose qui donne au client l’impression d’être « gâté » par vous..
Une bonne idée est de préparer des petits cadeaux à inclure dans les colis de vos clients !
Merci d’avoir fait vos achats dans la boutique
Même un petit cadeau vous aidera à donner une image positive de votre entreprise (il est bon de rappeler qu’il ne s’agit pas nécessairement de cadeaux coûteux). De petites friandises ou des gadgets promotionnels portant votre logo, par exemple, feront très bien l’affaire en tant que cadeaux pour les clients
Que pouvez-vous offrir comme cadeau de remerciement?
- Des confiseries, par exemple des caramels enveloppés dans du papier portant le logo de votre entreprise, sont certainement une bonne idée,
- Stylo,
- Clé USB,
- Mug avec logo
Les pochettes avec logo de l’entreprise, une alternative moins chère aux gadgets promotionnels
Vous cherchez un emballage pour remercier les clients de votre magasin ? Vous pourriez être intéressé par un produit 2 en 1 : les pochettes à logo, à la fois emballage et gadget publicitaire !
Savez-vous pourquoi les pochettes imprimées avec le logo de votre entreprise sont un gadget marketing efficace ? Tout d’abord, les emballages que nous proposons se distinguent par leur haute qualité, leur durabilité et leur esthétique. C’est pourquoi votre client réutilisera probablement ces sacs attrayants et multifonctionnels, par exemple en tant qu’organiseur pratique
En commandant des pochettes avec votre logo, vous n’avez plus besoin d’investir dans des gadgets coûteux. Il vous suffit de placer un petit objet dans le sac personnalisé – un bonbon, une carte de visite, un code de réduction pour leur prochain achat ou un mot de remerciement manuscrit pour avoir effectué un achat dans votre magasin
Des petits cadeaux et des gadgets promotionnels pour les clients de votre boutique en ligne inclus dans leur commande augmentent les chances que les clients se souviennent de vous et de votre boutique. Savez-vous pourquoi c’est si important ? Nous nous empressons de vous l’expliquer !
Plus la satisfaction des clients augmente, plus vos ventes augmentent ! Par conséquent, en ajoutant une note de remerciement à la commande de votre boutique en ligne, vous augmentez les chances que l’on se souvienne de vous, que vos clients restent plus longtemps avec vous et qu’ils soient heureux de recommander votre boutique à leurs amis !
Où commander des emballages de remerciement pour les achats en magasin ?
Chez Saketos, vous pouvez commander des pochettes personnalisées avec votre logo, qui seront parfaites pour emballer des gadgets promotionnels et d’autres types de cadeaux pour les clients.